Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
21 août 2011

FILE LA LAINE...

levée tot par un coup de téléphone

(joie des atreintes)

il fait déjà chaud.

elle lui avait offert cette laine IMGP0821

d'un écheveau il fallait faire une pelote

mais moins bien équipée que chez Elle

j'ai repris les méthodes anciennes IMGP0828

pas de zados dans les parages(ils dorment encore)

alors deux chaises feront l'affaire.

et après un petit moment,après avoir beaucoup fait rire les zados enfin levés

IMGP0830 une bien ronde pelote.

moins jolies que celles de Claire...mais l'important est de maintenant pouvoir la travailler.

finir un encourt avant de mettre cette belle laine sur mes aiguilles...pour un travail en commun..même modèle ,même laine dans un autre coloris...

canicule:13 h:55° sur la terrasse,30° dans la maison

            15h: 42° sur la terrasse,35° dans la maison...

et dire que demain ils prévoient à peu près la même chose

Publicité
Commentaires
B
Tiens ... j'ai la même méthode que toi pour convertir les écheveaux en pelotes :) <br /> Bises
N
Aaaah!!! je connais ce système.... pratique mais pas facile quand un certain Berlioz trouve drôle de jouer avec le fil....
M
même technique à la maison pour faire une pelote ))).. ben dis donc ça surchauffe chez vs !! chez ns une canicule ce WE et les t° sont revenues à la normale ouf ouf car je déteste la chaleur!!!<br /> bon courage alors!! au fait elle est belle la couleur de laine..
M
Tu me rappelles les heures passées avec mon arrière grand mère, les bras en l'air pendant qu'elle faisait ses pelotes ;) Courage avec la canicule. Tu peux venir faire réfugiée climatique, la canicule ne passe pas par la Hollande (c'est le moins que l'on puisse dire vu les 17 degrés et la pluie qui nous attendaient au retour !).
C
superbe cette pelote... j'aurai dû venir avec le tourniquet ;o) <br /> j'en suis au point de treetop... il semble facile... je te redis... <br /> <br /> p'tit galop, hier, mais tout petit... mais quelle chaleur...<br /> douce pensée...
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité