Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
4 septembre 2011

DERNIER DIMANCHE AVANT LA RENTREE...

c'est bizarre.

pas vraiment l'esprit de rentrée chez moi

N°4 rentrera mercredi

N°2 rentre bien demain..mais à ce niveau l'impression est différente.

pas besoin de moi pour vérifier le cartable et savoir ce qu'il mettra comme tenue demain.

et pourtant...

même le ciel s'est mis au diapason.

IMGP0861 IMGP0863

l'Homme a joué au puzzle mécanique

enfin..avec une chèvre IMGP0850 IMGP0852

le moteur a retrouvé sa place normale IMGP0856

et moi?

pour la mécanique j'ai passé la main..juste pris des photos.

j'ai savouré un thé IMGP0862

j'ai tricoté IMGP0865 Kozue avance...mais bizarre ce point

et puis le temps se mettant vraiment en adéquation IMGP0873

IMGP0875 la pluie encore..

alors mettre le four en marche IMGP0870

deux gateaux:1 pour la maison,1 pour le boulot demain

et préparer un peu comme si c'était la rentrée

préparer un cours pour demain IMGP0868

un gateau pour faire passer un sujet pas facile...

fianlement un beau dimanche d'avant rentrée!

je souhaite à tous les enfants la rentrée la plus sympa possible.

et à toutes les mamans ,une fois les enfants déposés et les larmes séchées:profitez un peu!

Publicité
Commentaires
L
Rentrée passée ? Alors, juste bonne fin de semaine ! BIZ ma belle !
C
Un quatre-quart pour faire passer les escarres...<br /> il fallait y penser..<br /> PS tu sais, ma fille a trouvé un appart à Juan les pins...on va enfin peut-être réussir à se voir, à la Toussaint?;;?<br /> Bises et bon courage pour ta reprise.
R
Ouf, le thé, les gâteaux, le tricot pour oublier ce sujet si peu râgoutant :))<br /> Biz pour ta non-rentrée!
M
Bon courage à tes fistons pour leur rentrée! Même grands on a besoin d'encouragements:-)!<br /> Tu as eu raison de laisser la moteur pour un tricot-thé:-)!
B
hummm les bons gateaux.. rentrée faite pour 3/5; les 2 grands c'est seulement demain!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité