Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
7 septembre 2011

DES NOUVELLES...

IMGP0877

lire le PS !

merci à ceux qui demandent des nouvelles de Fils Ainé!

petit message hier matin tot..rassurant et très agréable!

il a appelé hier soir.

donc il est content.ambiance sympa.régime école petit déj:6h30; extinctions des feux :22h

avec juste une heure de quartier libre.;après le repas aux rationnaires:18H30

et comme il n'y a pas que Fils ainé dans la vie.

j'ai été super gatée par mes autres garçons:IMGP0879

une tenue de course très girly! en vrai les volutes sont fluos!

ils n'avaient pas oublié...enfin pas tous !mais je suis ravie,yapluka continuer à galoper!

ma maman m'a offert un sac et des BO IMGP0880

en fait c'est un petit manchon en fourrure...avec juste la place pour le téléphone et la CB ;-)

quant à mon Homme des BO aussi...des perles noires...qui ornent déjà mes oreilles.

merci de me gater!

merci d'être là!

merci aussi à celui pas là ;-)

merci de me reconnaitre en tant que Girl..pas toujours facile avec tous ces hommes.

Publicité
Commentaires
Y
Bon anniversaire ma Copine! Au fait je veux bien le manchon et les Bo de maman;)
C
Bon ANNIVERSAIRE (un peu en retard mais le coeur y est...)
S
Un très bon anniversaire et de chouettes cadeaux avec de douces pensées.<br /> N'est-ce pas une "zupette" ? Whaou il va y avoir foule derrière lors de tes entrainements...
N
Bon anniversaire Co!!!<br /> Bises
C
pétards... quelle discipline... 22H extinction des feux ! ahhh si je pouvais appliquer cete règles à la maison ! bon anniv ma belle...
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité