Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
26 septembre 2011

POUR UNE BONNE CAUSE....

mais il fallait vraiment le vouloir.

je suis partie sur Cannes pour faire plaisir à mon Homme et pour courir pour une bonne cause.

les 10kms de l'Odysséa.

bon que les choses soient claires:je n'aime pas cette course.elle est dure,pas jolie,des cotes,des faux plats...mais pour une bonne cause.

en plus beaucoup moins de monde cette année.

et puis tu n'étais pas là Marion comme l'an dernier à l'arrivée

quelques coureurs sympas pourtant,qui saluent,qui encouragent...

vous avez donc compris que j'en ai bavé,que c'était dur...mais je n'ai pas abandonné.

le résultat:oh pas fière 1H03...pas génial mais un 10 de plus que je fais renter dans mon plan d'entrainement.

IMG_0010 juste pour la jolie tenue...(malgré la mauvaise qualité de la photo prise par N°4 et mon iphone)

oui Maman je sais j'ai une sale tête...fatiguée peut être?

et puis je voulais dire merci par ce message à mon Homme qui est venu me chercher alors qu'il avait fini.merci grace à toi j'ai pu finir ,j'ai trouvé un rythme..merci !surtout que tu as rajouté 2 kms sur ta distance.

demain petit décrassage...pendant ma pause de midi...juste pour que la raideur des cuisses lache un peu.

merci pour vos gentils coms suite à la rencontre avec ce grand patissier...N°4 est toujours ravi...quant à son orthographe..il s'est beaucoup amélioré!...si,si c'est possible!

Publicité
Commentaires
M
Jolie la tenue ! Et puis l'essentiel, c'est de participer ! Bravo !!!!
M
Dis donc t'es canon dans ta tenue de course ! Et puis si, tu peux être fière, t'as participé et t'as terminé ! (ps : j'ai beaucoup aimé le com de ton fils;) )
N
bravo bravo bravo ! c'est bien 10 bornes ! il y a longtemps longtemps que je ne suis plus capable de courir autant !<br /> (comment va ton fiston ? celui qui intègre Maistrance ?)
C
Tu rajeunis de jour en jour!<br /> Pas fière, 1 h 03? tu rêves...j'aimerais bien les re-faire.mais je suis devenue une vraie tripe depuis que j'ai perdu ma copine de course...Il va falloir que je me trouve quelqu'un sur internet, près de chez moi, pour avoir le goût d'y retourner.<br /> <br /> En tous cas chapeau ma belle, t'es la plus forte.<br /> ♥
C
tu es so girly... douce pensée ma belle... je t'envoie des ondes positives... malgré la tempête qui sévit au sein du p'tit bocal... tu sais c'est comme la pointe du bout du monde que l'on aime tant toutes les deux... les gros grains qui se suivent entrecoupés de soleil...
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité