Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
31 octobre 2011

MARSEILLE/CASSIS....1

c'est l'histoire d'un défi!

deux filles et un garçon!

week-end prévu depuis des mois.

pas prévu que la vie nous secouerai autant Claire et moi..

boulot,zados..;notre vie ressemble à un marathon...voir même un ultra..

IMGP1083

la Bonne mère nous acceuille

visite au village de la course IMGP1078

pour valider nos puces

une rencontre IMGP1081

l'équipe du Niger

leur défi:être sous l'heure.

très fair-play et en honneur de l'acceuil français nous décidons Claire et moi de les laisser gagner...cette année ;-))))

puis balade dans la ville

histoire de se mettre en jambesIMGP1089

IMGP1091 une équipe de choc.69599798_p

IMGP1088 IMGP1087

puis comme dans toute course:ravitaillement IMGP1100

collectif IMGP1101

chez le Roi!

IMGP1098

et on repart IMGP1102

toujours la Bonne Mère

 

IMGP1104

au fond notre théatre de jeu de demain

IMGP1108 la maman poissons à la recherche de poissons????

retour chez Claire,après un passage à l'hotel pour préparer les sacs de vestiaire.

Claire sera super gentille et les déposera tot demain.

soirée pizzas et verre de vin.

discussions et rires.

des zados poissons bien agréables.Célestine tu nous plais beaucoup!

et pas seulement parce que tu as massé les pieds de l'Homme...

une bien belle soirée

demain le grand défi

on rentre à l'hotel..

une heure de sommeil gagnée..on change d'heure...

préparer la tenue...

à demain...

 

Publicité
Commentaires
M
Sympa d'avoir laissé gagner les nigériens! Je ne sais pas si j'aurais été aussi fair-play que vous<br /> :-)!<br /> En tout cas j'aime bien le ravitaillement d'avant course! En ce qui me concerne d'ailleurs et contrairement à ce que j'ai dit plus haut, je me serai peut-être arrêtée à l'avant course:-)!
M
Super cette mise en jambes et en bonne humeur ! je pense bien fort à vous en ce grand jour ! (vous avez raison d'être fair play avec l'équipe du Niger ! l'accueil français doit rester votre meilleure ligne de conduite !)
P
Journée de souffrances peut-être ? Bises et belle course
M
Ton ravitaillement me donne des envies de mer, soleil et terrasse de glacier.
B
lol, je veux bien du ravitaillement moi aussi!! <br /> en tout cas, une excellente façon de "se mettre en jambes"/...<br /> J'attends la suite..
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité