Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
4 décembre 2011

EN AVENT...

pas de calendrier de l'Avent,

pas de bougies allumées

mais doucement se mettre dans la magie de Noël!

un joli week-end.

shopping avec l'Homme hier(Maman j'ai trouvé des chaussures;-)  )

une séance cinéma éblouissante:Intouchables!

que dire?allez y..du bonheur et du plaisir pendant 2 heures!

et aujourd'hui,apprécier d'être de repos.

prendre son temps...

et patisser IMGP1211IMGP1212

des petits bonhommes partout IMGP1215

bientôt St Nicolas..chut..surprise..

je profites de l'absence de Fils Ainé pour les faire lever dans sa chambre...

faire amie/amie avec MAC et IMGP1220 IMGP1221

il me reste à garnir..et à offrir.

et puis je n'étais pas seule à m'afférer en cuisine IMGP1218

révisions pour le CAP...IMGP1224

en bonne voie pour l'obtenir...

dimanche s'achève,il me laisse un doux parfum...

demain on reprend,mais détendue...

réunion d'équipe demain,cette fois ce sera cookies muesli/abricot...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Si ton numéro 4 veut venir reviser chez moi, il est le bienvenu !
M
Hummmm! ça sent bon chez toi:-)!<br /> Je n'ai pas encore vu les Intouchables mais ça ne saurait tarder:-)!
L
J'espère que tu penses quand même à te reposer un peu pour récupérer de toutes ces douleurs et des bobos qui risquent de te gâcher la vie s'ils trainent trop....<br /> Ca sent bon chez toi !!! Biz et bonne semaine ma belle !
C
j'imagine bien cette odeur de sablés et de tarte qui doit enbaumer ta maison!! profites en bien!!
L
J'ai adoré Intouchables aussi. Avec Polisse, deux films à voir à tout prix !<br /> Tes patisseries me font drôlement envie... :)
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité