Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
12 décembre 2011

MON BEAU SAPIN...

roi des forêts

que j'aime ta parrure...

bon vous l'avez bien en tête la chanson...ne me remerciez pas...

donc mise en place du marronnier Sapin

mon beau sapin...

pas très motivée au départ.du mal à trouver le bon truc.

et puis d'abord poser la crècheIMGP1260

juste avant donner un coup de "blanc" aux anges et à l'étoile....

et le reste qui suit

la porte d'entrée IMGP1270

le lustre du salonIMGP1274

surtout pas de bruits..ils pourraient s'envoler

pour au finalIMGP1267

IMGP1269 tout est prèt..ou presque.

maintenant juste se bouger un peu pour que le pied du Sapin ne soit pas trop vide

allez,à très vite

Mon beau sapin,roi des....

Publicité
Commentaires
B
Mon beau sapin, roi des for^ets.. et bien joli!!! Belle déco, y a pmlus qu'à attendre l'arrivée du Père Noël!!!
D
C'est tout mimi ta mise en scène crèche et petits sapins. J'aime bcp.
S
Bien jolies toutes ces décorations de Noël. Un gros faible pour les petits oiseau sur le lustre. C'est mignon comme tout.<br /> Bonne chasse pour garnir le pied du sapin alors...
B
Comme d'habitude , c'est très , très joli !
C
quel beau sapin... il me fait rêver... <br /> ta maison est superbe...
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité