Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
22 décembre 2011

JE NE SUIS PAS ...

loin!

juste très occupée!

j'ai demandé aux enfants de retarder Noel:impossible!

j'ai demandé à ma chef de service de retarder la présentation du projet de service:impossible !

alors demain on présente le projet

et dimanche on fetera Noel!

en attendant ce soir j'ai finalisé mes cadeaux pour mon équipe IMGP1293

des biscuits de Noel maison dans des petits sacs

et pour mes collègues IMGP1292

biscuits maison et protège agenda

IMGP1289 IMGP1290

ce soir tout est prèt IMGP1295

j'ai bien relu ma présentation,le powerpoint est sur la clef USB..

alors je file au lit,demain je me lèverai tot...

pour y être un peu avant..encore deux ou trois soucis de plannings à gérer..glisser les tirages papiers et les cadeaux dans les casiers..

et le show de la présentation pourra commencer!

bons derniers préparatifs à vous tous...

Publicité
Commentaires
C
Joyeux Noël, super Woman!♥
M
J'espère que tout s'est bien passé! En tout cas je suis sûre que ton équipe et tes collègues ont apprécié les jolis cadeaux que tu leur avais préparé!<br /> Passe un joyeux Noël avec toute ta famille!
M
Bonne journée à toi Maman Noël !!!
P
Passez une belle journée entre collègues... Bises
B
Boooon courage pourla présentation.. et bonnes fêtes de Noël!!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité