Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
3 janvier 2012

FLASH SPECIAL!!!! info de derrnière minute je

FLASH SPECIAL!!!!

info de derrnière minute

je suis la plus fière des mamans!

N°4 a eu son CAP!

je suis..sur un nuage!

je ne sais pas si vous pouvez vous rendre compte

mais pour son père et moi c'est un bonheur magique!

certains diront que ce n'est QUE un CAP

mais pour nous , pour lui

c'est une réussite,un défi,

un bonheur!

les larmes de joie ce soir

envie de prévenir la terre entière!

si vous aviez pu voir son sourire ce soir quand il l'a annoncé

j'en tremble encore!

N°4 a son CAP!



Publicité
Commentaires
N
Pourquoi " certains diront ce n est qu un CAP"<br /> <br /> Ton fiston je ne sais pas quel Cap Il a passe<br /> <br /> Mais certains n ont ils pas besoin des fois d un pomblier<br /> <br /> Pour les chi!!! Bouches ! Combien d'exemple comme celui la pouvons nous citer! Le fric, les titres, les diplômes n ont jamais fait la valeur d un homme! Faisons confiance à nos enfants ils referont le monde de demain<br /> <br /> Allez je te laisse, j ai mon morceau de guitare à apprendre, <br /> <br /> Je me siuis lancé le défi à 54 balais d apprendre la guitare<br /> <br /> Donc pas facile le solfège et tout et tout .<br /> <br /> Gros bisous à ton champion
D
Mieux vaut un CAP qui lui donnera certainement un job. Que bac + 5 et le chômage. Bravo à ton fils et belle année à toi et ta famille.
N
toutes mes félicitations!!!! chapeau bas...
Y
Toutes mes felicitations a lui!
F
Bravo à lui, félicitations aux parents (et à lui aussi, d'ailleurs). Un pas de fait, ouf, vous devez souffler. Il continue en bac pro ?
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité