Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
26 janvier 2012

OUILLE...

rendez-vous à Monaco ce soir.

oui je suis un peu snob.

enfin surtout que le médecin du sport que je veux voir exerce dans cette clinique

hier j'ai passé une écho avec "the ref" des échographistes:point de névrome!!!!!

atteinte de l'articulation astragale/scaphoïde.avec compression du nerf fibulaire

en résumé j'ai toujours mal mais on sait pourquoi.

donc ce soir direction Monaco sans croiser Albert...

et installation dans la salle d'examen

infiltration sous échographie.

qiuand on sait que l'espace fait un millimère;qu'à coté passe un nerf et une artère...

il a intérèt d'être bon le gars!

bon alors ...ben ce n'est pas une partie de plaisir.

pas sur du résultat.

pas de sport pendant encore au moins deux semaines;

et ce soir je suis sur le canapé ,pas question de poser le pied par terre!!!!!

je n'aurai peut être pas du conduire au retour.

on va y croire car demain direction boulot avec terrain le matin..;donc on va croiser les doigts..parce que visite avec béquilles:très moyen !

 

Publicité
Commentaires
R
Albie, à défaut de venir te saluer, aurait pu apprêter une limousine voire un hélico pour faciliter ton retour au bercail... pas très prince sur ce coup-là!
M
Ça va mieux ???? Bises.
C
oups, "t'aiment"
C
Je te souhaite beaucoup de courage ma Co, entourée de ceux qui t'aime ce devrait être moins dur!
B
Il faut peut- être rester immobile ?
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité