Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
1 février 2012

20h...-3,3°...

brrr!

il fait froid!

mais on a un toit.on a du feu.

j'ai pu aller au travail.tranquille.

juste marcher un peu pour atteindre certains patients.

mais avec des Docmartins et un bon anorak...pas de soucis

et puis ce matin une balade avant le travail

IMGP1358 IMGP1363

IMGP1364 IMGP1366

IMGP1367 IMGP1371

et en partant de chez une de mes patientes vers 10h

IMGP1373 IMGP1374

ils annoncent encore de la neige demain;

pas de panique mais c'est là qu'on se rend compte que gère mieux le soleil que le froid!

Publicité
Commentaires
M
Pas de nouvelle, bonne nouvelle dit-on! J'espère que c'est le cas pour toi!
A
Tout va bien ? pas de glissade ni d'avalanche ? Bravo continuez à courrir et peut-être un peu de vacances (au ski ?, au soleil? )<br /> <br /> A tout bientôt
C
Tout va bien, Co? T'es pas tombée dans la neige? On pense fort à toi!
M
Ça va ?
M
Faudrait pas que tu glisses toi !!!<br /> <br /> Et puis, ca me console d'avoir quitté la région. Vous n'avez finalement guère plus chaud !<br /> <br /> Bon courage
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité