Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
6 mars 2012

SE FAIRE PLAISIR...

malgré tout.

parce que je le vaux bien!

et puis après des journées de folie,il faut bien que je compense.

une façon comme une autre de faire un break!

parce que vraiment c'est la folie en ce moment:soucis de plannings,manque de personnel(d'ailleurs j'embauche!),frictions avec la chef...

bon ok je pourrai changer de job...

et ben non!je ne veux pas!je suis sure d'être à ma place,de faire du bon boulot...

prétentieuse?même pas!mes AS semblent ravis de bosser avec moi..alors quelque part...et puis de toute façon si je ne motive pas toute seule,personne ne me dira que je fais du bon boulot.

j'ai été embauchée pour redresser une équipe qui allaient dans tous les sens.maintenant on bosse vraiment ensemble,je suis respectée...même si j'ai du licencier...

bizarre tout de même ces chefs qui ne voient que les manques,mais surtout pas les réussites!

mais revenons à mes achats.

tissus_0080_modifié-1

pour pouvoir décompresser et bidouiller enfin un peu.

et vous apercevez un bout de mon nouveau joujou,pas un APN comme le pensait Célestine,mais un nouvel ordi portable.pour ne plus avoir de fil à la patte.

ce soir j'ai rangé l'atelier,demain je fais les croquis de mes projets(pour offrir,envie de faire plaisir)..et yapluka!

 

merci pour vos gentils mots,mon dos va mieux;en fait je dois gérer au mieux mon stress pour ne pas souffrir.

tissus_0084_modifié-1

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
coucou,<br /> <br /> C'est quoi des as? des assistantes sociales?? je dis ça parce que c'est mon job,alors si tu veux m'embaucher...pas de problème...MMMMMMMMééé...bon d'accord, je peux pas, mon mari veut pas bouger de l'Anjou mais pourtant qu'est ce que j'aime votre région,son soleil et ses si jolies montagnes...allez profiter en bien surtout...
R
Du violet! Des pois! Du tissu et des fanfreluches! Je sens un kiff total avec ta MAC :)) (oui, je bafouille djeuns depuis que je hante les ruelles du Vieux Nice et ses bars à bière avec mes voisines trentenaires, huuuuu)
B
J'aimais travailler seule souvent pour ne pas avoir à supporter les divergences de l'équipe et surtout leurs râleries !
M
Tuas bien raison de te faire plaisir et d'essayer de positiver! J'ai hâte de voir les jolies choses que tu avs faire avec ces beaux tissus!
P
C'est ainsi que se construit une vie... Bises
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité