Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
18 mars 2012

PRENDRE L'AIR...

Soufler un peu,

se vider la tête pendant la pause repas...

oublier entretiens d'embauches,problèmes de plannings...

marcher vers la mer...

IMGP1418 IMGP1420

IMGP1416_modifié-2 IMGP1422_modifié-1

début du quai des Etats unis...

et rever en regardant les bateaux

IMGP1425_modifié-1 IMGP1426_modifié-1

le deuxième plairait plus à l'Homme

IMGP1427_modifié-1 se dire que bientot il y aura des feuilles das l'arbre,que le banc sera encore plus acceuillant

IMGP1419_modifié-1 un immeuble qui cache une terrasse sympathique IMGP1423_modifié-1

un salut en passant IMGP1424_modifié-1

IMGP1428_modifié-1

une dernière vision du port et retourner vers le bureau...

après avoir hésité à prendre un bateau pour la Corse...

un jour surement je franchirai la coupée...

balade faite jeudi dernier .45' de marche,avec un petit vent frais,la veille il faisait beau mais je n'avais pas sorti l'APN...

Publicité
Commentaires
A
Quelle chance la mer à portée de pas...
P
c'est intéressant....et j'aime aussi... Bises
B
Belle promenade, ça fait du bien de s'aérer..
M
J'adore tout ce que tu nous montres.
M
Un petit vent pour chasser définitivement les dernières pensées du boulot. La petite terrasse m'a l'air bien sympathique !<br /> <br /> Quant à la corse, un jour j'ai kidnappé monsieur Tb pour un we la bas et c'était sensationnel. J'espere qu'un jour tu sortiras par ce port de Nice que je trouve si "invitant"
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité