Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
21 mars 2012

BIDOUILLERIES...

en retard pour vous montrez ce que j'ai confectionné avec mes tissus .

2012 03 18

le midi je déjeune au travail ou bien au parc quand il va enfin faire beau.

donc pour que le déjeuner soit transporté de manière élégante, un petit sac.

doublé toile enduite en cas de fuites...

la pochette à couvert(sur la base de la célèbre trousse à crayons) avec des couverts en bambou.

une serviette de table parce que quand même il faut rester propre..

et des grigis...pour faire plus joli!

et vous ne voyez pas double:ils sont bien deux!

un pour moi et un pour mon infirmière de soins.

d'autres coutures en route..je vous montres bientot:il me reste du tissus.

Publicité
Commentaires
C
Quand tu bidouilles, c'est super beau. Mais pourquoi t'es si douéeeeeeeee?????????
C
il y en a un qui vient d'aariver au fond du bocal... il m'accompagnera dès demain pour ma nuit... un peu de ma copine des p'tits galops avec moi pour me tenir compagnie... merci de tout coeur, ma douce... il est magnifique...
N
Comme c'est joli....il faudrait que je m'en inspire...car mon sac en tissu du palais des T. est pratique mais moyennement classe ;) Bises
C
CO, c'est trop beau !! exactement ce qu'il me faudrait pour mes piques niques du midi...comme d'autres je dis...à quand un tuto ???<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Coralie
K
Oh quelle bonne idée ! c'est très joli :-)
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité