Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
26 mars 2012

RECHARGER LES BATTERIES...

un week-end avec une amie,qui comprend quand je dis que je suis épuisée.

qui connait le boulot.on a le même diplome : elle a un bout de la vie,moi à l'autre!

passer un moment ensemble,recharger les batteries

et avoir des images pour ne pas oublier que "yes we can!"

IMGP1460 IMGP1461

IMGP1467 IMGP1469

IMGP1481 IMGP1483

IMGP1489 IMGP1490

IMGP1499 IMGP1498

YES I CAN !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Whaou ! Mais que c'est beau !!!<br /> <br /> Rien de tel pour recharger (un peu !) les batteries !
M
Rien de tel qu'un bon week-end comme celui que tu viens de passer pour repartir du bon pied!
D
Très belles photos, ça fait du bien de faire une pose...
P
Recharges bien... Bises
B
Mais oui tu peux !<br /> <br /> Et une belle ballade pour recharger les batteries, ça fait du bien!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité