Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
1 avril 2012

JE PLAIDE COUPABLE....

je sais que j'avais promis...

mais il faisait si beau..

le jardin était si acceuillant...IMGP1508

et puis le 1er barbecue...IMGP1506

et les enfants présents...IMGP1507 dehors

et dedans IMGP1509

un gateau partagé IMGP1510

alors je plaide coupable:pas de tuto du sac ce soir.

mais j'y travaille.il est en cours....

bonne fin de dimanche!

Publicité
Commentaires
C
j'ai cru un instant que le poisson avait rejoint la famille de garçons... même casquette visée sur la tête ;o)<br /> <br /> je serai bien venue vous tenir compagnie !
V
Un petit moment que je n'étais pas passée. Comme tu as bien raison de profiter de tes hommes et de tes week end pour te détendre !!!<br /> <br /> On pense à vous même si nous sommes quelque peu silencieux ces derniers temps.<br /> <br /> Ton filleul de fait d'énormes bisous et nous aussi :-)<br /> <br /> Les photos de Marseille (autre post)sont très jolies.
M
Il vaut mieux profiter des bons moments de détente.Le tuto peut bien attendre quelques jours
B
Faut profiter de ces bons moments!!!
M
Tu as eu bien raison de profiter de ce beau dimanche en famille!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité