Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
10 avril 2012

QUAND C'EST SI BIEN DIT...

rentrer du boulot.

se poser 5 minutes devant son ordi

et ..ne plus bouger,écouter...

juste écouter !

merci Mademoiselle.

merci d'avoir mis les mots justes.

merci de me prèter votre voix pour faire comprendre le pourquoi de mon départ de cet EHPAD!

merci de me conforter dans l'idée que malgré les moments difficiles j'ai fait le bon choix avec mon nouveau poste.

prenez le temps!écoutez la !

et ...espérez!

merci Virgine de m'avoir fait découvrir cette plaidoirie.merci

Publicité
Commentaires
C
J'espère que le futur nouveau Président l'entendra !
S
Heureusement que tous les EHPAD ne sont pas ainsi... du moins pas celui où j'exerce comme IDE!
M
J'avais déjà vu cette vidéo et j'avais été bouleversée par cette plaidoirie et pleine d'admiration pour cette jeune fille et la façon dont elle l'avait transmise au public!<br /> <br /> Magnifique!
J
Merci pour ce lien.<br /> <br /> Superbe !
P
j'ai déjà écouté....C'est bien de l'avoir mis... <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité