Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
28 avril 2012

AVANCER SANS JAMAIS RENONCER...

le temps est venu.

il faut y aller.

ce matin descendre sur Nice chercher le dossard

et c'est un signe,enfin je veux le voir comme celà

IMGP1594 un tee-shirt violet(en vrai il est encore plus foncé)

comme m'ont dit les enfants"celui là est fait pour toi maman"

donc demain 9h30,je m'élancerais pour un 10kms .reprise en douceur,avec l'Homme à mes cotés.

il a renoncé au semi-marathon pour courir avec moi,du début à la fin m'a t il dit...

IMGP1590 photo volée ce midi quand j'essayais d'avoir une belle photo du violet...l'homme aux fourneaux et des zadultes qui bouquinent...pivoines offertes par l'Homme pendant notre tour de marché ce matin.

bilan demain vers 10h30...on va voir..;surtout que j'ai reçu le Pass pour mon défi de fin d'année...alors il va falloir y croire.

 

Publicité
Commentaires
R
C'est quoi ce pass? Tu aiguilles ma curiosité là?<br /> <br /> C'est quand même pas The pass du moment pour un séjour à l'autre bout du monde que j'aipu voir en récompense d'un concours. Car si c'est ça, en plus tu auguillones ma jalousie!
C
que j'aime cette photo... de vous tous... <br /> <br /> alors, ma belle ? comment cela s'est passé ? comment te sens tu ?
V
Nous passions justement pour voir si tu allais courir. Confirmation est faite.<br /> <br /> Dommage pour la pluie...nous attendons le verdict.<br /> <br /> Esperons que tout ce soit bien déroulé et que l'Homme à tes côtés a été d'un bon soutien !!!
P
Bon courage et ..... bises et bon dimanche
B
Binetôt l'heure, bon courage.. et sympa la phoot "volée"!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité