Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
20 mai 2012

VAMOS A LA PLAYA....le retour

alors oui un tour à la plage ce matin.

avec vents et vagues.

pour une course.

du mieux.des sensations qui reviennent.

une contracture à la cuisse gauche.

bon on va pas en parler longtemps.

un repas un peu houleux comme la mer avec N°4 qui nous dit qu'on ne le comprend pas.

il a peut être raison..ou pas!

et cet après-midi,pour réchauffer les corps car il pleut dehors

IMGP1644

Mai est vraiment capricieux!

donc pour réchauffer les corps des zado/dultes

une fournée de cookies chocolat/raisin

IMGP1643

profitez vite pour vous servir ,les zado/dultes sont tous devant leurs écrans de PC.

demain on reprend le chemin du travail.et en plus une semaine complète...dur! ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
B
Me parle pas des humeurs d'enfant.. euh d'ado lol!
M
Brr! ici il fait un temps à rester au chaud, à tricoter en buvant une tasse de thé et en dégustant qualques bons cookies! Le tricot je l'ai, le thé aussi il me manque les cookies:-(!
F
Même temps ici, mais j'ai des l'excuse de la Bretagne.<br /> <br /> Je t'embrasse
M
Il en reste?
C
On s'était habitué aux semaines en dents de scie...<br /> <br /> <br /> <br /> Ils ont l'air trop bons ces cookies!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité