Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
28 mai 2012

STEPPES....

plus loin...au Nord!

un cadeau de noêl.une "boite" à échanger contre une nuit de son choix.

alors pour s'évader un peu...

pour se retrouver seuls...

nuit en yourte!

pas si loin finalement,Seranon...sous la pluie d'orage.partis en mileu d'après-midi de chez nous,la pluie nous aura accompagnée tout au long de la route.passer des cols,ne rien voir si ce n'est que le ballet des essuis-glaces et tiens il neige!!!!!oh très peu.mais il neige!

et puis au bout de la piste forestière longée par des petits tas de grèlons:nous y voilà

yourte 270512

1ere impression très agréable,en plus il y a du chauffage...un nid douillet!

j'ai craqué pour le haut de la yourte avec ses jolis motifs.une douce lumière grace à deux lampes de chevet violettes.

le site fait table d'hotes,un repas partagé avec des gens bien agréables;une discussion animée sur la nature,l'écologie..et les vieux qui viellissent!!!!

nous rejoindrons notre yourte à la lueur des lampes torches et sous la pluie;

le doux cliquettis de la pluie sur le toit en toile va doucement s'estomper.

une nuit calme,bien que fraiche.(on a coupé le chauffage car les odeurs de pétrole...bof)

je n'ai pas dormi aussi bien depuis bien longtemps

et ce matin après un réveil par un âne "désespéré"(enfin il semblait désespéré)...la surprise en sortant de notre abri!

IMGP1691 une vue dégagée

un ciel bleu IMGP1697

notre abri vu de dehors IMGP1695

après un petit déjeuner partagé avec des coureurs cette fois ci..

départ par la piste forestière IMGP1703  IMGP1705

retour chez nous par la route des touristes

apprécier IMGP1707

IMGP1710  IMGP1711

IMGP1712

retour à la maison,apprécier le soleil..

et puis avoir envie d'y retourner ,mais avec le soleil et plus de temps pour randonner!

merci petit frère pour ce cadeau original...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est une chouette idée de cadeau en tous cas ! <br /> <br /> Bon WE !
V
HB de mariage les baroudeurs! Nuit en yourte, concert des Scorpions in ze fosse... vous tenez haut la barre les lovers! Plein de bises et à très bientôt :)
B
C'est bien , il faut faire des expériences , dans une roulotte ça doit être bien aussi !
M
Sympa comme expérience! J'aimerais tester une nuit dans une yourte et une nuit dans une cabane sur un arbre! Mais mon mari n'est pas très chaud ni pour l'un ni pour l'autre!Dommage:(!
M
Dépaysement total.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité