Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
8 juin 2012

TROP DUR LE BOULOT....

En ce moment c'est très difficle!

oh pas mes papis et mamies eux sont supers!

mais des employés malades qui font que le boulot se reporte sur les autres...

mais en sortant de chez une des mamies...

s'arrèter sur le bord de la route et...

IMGP1720

Nice vendredi 8 juin 2012 10h30

se dire que finalement..on vit dans un bien bel endroit!

reprendre la voiture,retourner au bureau...les batteries rechargées..juste pour tenir jusqu'à ce soir...

week-end d'astreinte..encore..quand je vous parle de travailler plus...

mais les garçons sont là..tous les quatres!savourer!(petit bonheur!)

petit bonus:IMGP1721 on prendrait bien un café au Negresco....si,regardez bien on le voit...

Publicité
Commentaires
R
Pour être allée à plusieurs reprises en vacances à Nice, je confirme que la région est jolie. J'en rêve.
M
Voir le beau est ta force. J'espère que ce week end n'aura pas été trop dur ... Profite bien de tes 4 loulous.
Y
Bisous sudistes!
C
oui, nous habitons une belle région... nos boulots nous épuisent... mais ils nous apportent aussi plein de joies... enfin pour moi mes prémas... je sais combien tes responsabilités sont dures... combien tu sais te démener pour les autres... je sais que tu sais voir le beau et le bon dans chacun... tu es une femme extraodinaire... vous êtes une famille extraodinaire... baisers doux, ma Co... sans oublier l'Homme et les 4 ! <br /> <br /> grimpette ce soir pour nous... pas de nuit travaillée, seule celle de demain le sera...
B
Merci de bien t'occuper des mamies et des papis , il y a tellement de gens blasés , c'est certain , c'est usant comme travail .
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité