Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
16 juin 2012

RAISONNABLE...

je sais que cela va étonner certaines...

mais aujourd'hui j'ai fait une vraie grasse matinée..;levée 9h30!

et puis j'ai respiré,j'ai pris mon temps!

du jardinage sans me presser...

j'ai bouquiné dans le transat.

et puis ce soir j'ai renoncé à accompagner mes hommes pour une course nocturne..

j'ai préféré profiter de mon jardin

j'ai mis des petites lumières.ces petites lumières solaires,qui balisent ou mettent des points chauds;

quelques photos...juste pour l'ambiance

IMGP1728

IMGP1732

IMGP1729 bon mon petit APN n'est pas au top la nuit!

mais j'aime l'ambiance qui se dégage le soir.

mes hommes ne sont pas encore rentrés;j'ai bien fait de rester au calme.

ce soir je me sens reposée.

demain je vais encore profiter de mon dimanche.

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien fait!! Et je suis sûre que ce matin tu as repris le chemin du travail pleine d'énergie<br /> <br /> :-)!
C
comme cela a dû te faire du bien... je t'aurai bien accompagnée dans ce repos, allongée dans une chaise longue à tes côtés, le nez en l'air à regarder les étoiles... bisettes ma belle
C
Quelle sérénité...tu as bien fait.Il paraît que si on court trop, on se liquéfie le cerveau (j'ai vu ça à la télé...) ;)
B
Quelquefois , rester sans rien faire c'est bon !
B
Belle idée la grasse mat.. et profiter du calme du jardin, le soir, quel bonheur..
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité