Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
27 juin 2012

LES CONDITIONS DE TRAVAIL...

ne sont pas toujours facile!

cet après-midi j'avais rendez-vous à 14h pour une prise en charge...

je m'y suis donc rendu.

et 5 minutes avant de sonner chez cette dame,j'étais là

IMGP1831

et encore vous ne sentez pas le soleil...

j'ai hésité à me baigner...mais n'écoutant que ma conscience

je suis allée sonner...

IMGP1832 j'aurai pu m'assoir sur le banc...

IMGP1833  et en plus elle a cette vue là de chez elle...

j'offre ces photos à ceux qui habitent hors du Sud...pour partager le soleil...

Publicité
Commentaires
R
C'est Nice, non ?<br /> <br /> Si oui, quelle chance ! On essaye d'y aller tous les ans, tellement j'aime cette ville. Pour cette année, ce sera cuit car on va dans l'Aveyron.
M
Un petit bain dans la Méditerranée ( un peu à l'Ouest de chez toi) ce matin: un vrai bonheur:-)!
F
ça fait envie, je prends les photos qui sentent les vacances, même si ici on a eu 37 aujourd'hui. Et en pleine montagne...si c'est pas malheureux !
B
C'est beau par chez toi ! Merci !
P
Et oui...vois tu, de toute ma vie active, je n'ai pu prendre des vacances en été, tout simplement parce que les usines ferment et que nous, nous allions pendant ce temps, y faire les réparations et entretiens des fours....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec bises
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité