Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
20 juillet 2012

VACANCES...

481432727fa33133e013ea25a5028527

soleil,chaleur , plage et cocotiers...

stop!

en fait,nuages,soleil(très peu),frais voir très frais,plages pas vues...

mais on respire,je déstresse..je profite...(je fais les boutiques)

et la photo ci dessus alors?????

une super nouvelle pour Fils Ainé:il a eu l'affectation qu'il voulait .pour deux ans en Martinique!

je suis super fière de lui sachant que les affectations sont données en fonction des notes en cours..

bravo!

pour l'instant ses parents vont se contenter du temps breton...tiens il pleut!

 

Publicité
Commentaires
M
attache le, il va s'envoler !<br /> <br /> quel beau séjour il se prépare
M
Bravo pour ton fils et vous irez le voir!
C
o ma p'tite Co! c'est pas cool pour tes vacances mais je vois que tu gades ton esprit hyper positif en toutes circonstances...<br /> <br /> Tu auras peut-être le droit un jour d'aller voir le fiston, là bas...et alors...les palmiers, la mer, mmmm!!!
B
Euh il n epluet pas qu'en Bretagne, je te rassure!<br /> <br /> Mais bravo au grand!! et bon séjour!!
M
Génial ! Bravo fils aîné. <br /> <br /> Et quand vous saturerez du temps niçois/ breton, peut être irez vous l'embrasser sous les tropiques ?
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité