Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
21 juillet 2012

FINISTERAE...

là où l'océan se déroule vers l'infini!

une journée de grand beau!

un vent certain

mais une visibilité incroyable

et vers là-bas..

Ouessant et Molène

vers ici Sein et sa chaussée puis Armen..

mon coté "gwen a du"(blanc et noir,les couleurs du drapeau breton) est revenu

oh que j'aime ma Bretagne avec son air iodé et ses paysages à couper le soufle

IMGP1889

IMGP1900

IMGP1903IMGP1892

IMG_0212

Pointe St Mathieu 21/07/2012

et puis Claire tu as la Bonne Mère...moi j'ai trouvé celle ci plus modeste,mais je lui ai confié nos petits...

IMGP1908

IMGP1909

une bien belle journée sous un beau soleil breton...si,je vous assure.il manquait juste deux ou trois degrés .

avec le petit frère de l'Homme et sa famille ;-)

 

Publicité
Commentaires
B
C'est si beau!! J'aimerais vraiment y retourner un jour!
C
j'aime te lire comme ça!!!! c'est vrai qu'hier, j'aurais bien sauté dans l'Enez sun si j'avais pu, notre caillou est si agréable par ce temps, bientôt, très bientôt je le retrouverai... grosses bises à toi profites bien de ton séjour
M
DU soleil, que demander de plus !
C
Mon quart de sang celte ne fait qu'un tour!
C
oh ma douce... merci de tout coeur... pour nos petits jumeaux... ces z'ados ados qui deviendront comme leurs ainés de beaux et bons garçons dont nous serons si fières... <br /> <br /> merci pour ces images de cette Bretagne qui nous est si chère... à vous... comme à nous... Finis Terrae... Penn-ar-Bed... ce bout du bout de la terre... libre et fière... pas vraiment, la France, hein maman ? comme dirait ma crevette, née glazig et fière de l'être... ce Finis Terrae, balayé le vent, les embruns, et le soleil... ce bout de terre où notre coeur est resté... <br /> <br /> baisers doux à vous tous... amis si chers... de nous tous, petits poissons bretons, nageant dans ces eaux plus chaudes de la méditerranée... en attendant de se plonger dans Mor-Bras, si iodé, si vivant... <br /> <br /> au fait, y'aura-t-il des an-dro, hanter-dro, gavotte, rond saint-vincent, scottish, laridé, suite plinn ou fisel, sans oublier le jabadao pour un soir, avec des crèpes entre deux ??? cela aussi nous manque !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité