Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
15 août 2012

JOUER AUX TOURISTES...

enfourcher le cheval la moto... rouler calmement un peu vite...

doubler les voitures dans les bouchons...(bien agréable)

et arriver à

IMG_0271 Port grimaud !

retrouver N°3 pour voir son lieu de travail.

IMGP1937 à l'extrème droite de la photo...on fait pire..

un resto,une balade

IMG_0274 découvrir cette jolie cité lacustre

IMG_0272

et jouer les touristes

IMG_0275 se faire prendre en photo sur un pont...

profiter du soleil...

IMGP1936

IMG_0280

IMG_0277

IMG_0283

on a même pris un bain...très agréable dans l'eau,par contre trop de monde sur le sable...beaucoup trop.

il y a même eu une exhibition aérienne avec un top vertical de la patrouille de france au dessus de la moto au retour...trop fort mon Homme pour le timing!

un beau moment,des sourires avec N°3,loin du tumulte des derniers jours.

 

merci pour tous les mots sur mes deux derniers billets..je prends les marques d'affections, et puis pour les conseils..je prends aussi..pas encore trouvé le mode d'emploi avec N°4

 

Publicité
Commentaires
M
en robe sur la moto ?<br /> <br /> joie ballade !
C
Tu es toute mignonne avec ta robe d'été. Et tu as bien mérité un peu de bonheur après tous tes soucis... très belles photos! (comme d'hab)
M
Profitez de cette parenthèse
B
Port Grimaud, je l'ai fait un jour d'automne avec un ciel menaçant, c'était superbe. Prends soin de toi
C
j'imagine que vous avez du apprécier ce calme... par contre, la plage, c'est sur que c'est différent d'ici, la température aussi me diras tu! grosses bises.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité