Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
16 septembre 2012

GOURMANDISES...

pour reprendre de bonnes habitudes..

pour les miens d'abord

et pour la réunion d'équipe(je reprends le boulot demain)

alors vite aux fourneaux

IMGP1978

panacotta et compote de fruits rouges

IMGP1981

IMGP1983

petits sablés raisins secs et cubes de figues,base chocolat praliné

de quoi finir les vacances en douceur..

en fait je finis bien speed,un appel du boulot,une AS accidentée qui ne viendra pas demain,planning à refaire en urgence..mais...tout va bien je garde mes bonnes résolutions.

Publicité
Commentaires
A
oulala, ça m'a l'air trop bon !
V
Que de belles et bonnes douceurs tu nous fais partager.<br /> <br /> J'espère que la reprise ne fut pas trop difficile...déjà mercredi pratiquement le week end ! Courage pour terminer cette semaine et à très vite dans notre nouveau chez nous pour se détendre autour de bonnes coupes (il faut rattraper quelques mois ;-))<br /> <br /> Bises de nous 5 !
J
je viens de prendre un kilo, uniquement par pensée et je salive alors que je devrais travailler. Bonne reprise et j'espère que vos soucis de l'été s'estompent avec le temps.
M
Oups! gâtés sans "e" ce sera mieux!
M
Bon courage pour la reprise!<br /> <br /> Miam !Ils sont bien gâtées ceux qui travaillent avec toi:-)!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité