Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
23 septembre 2012

UN JOLI DIMANCHE...

il fait encore beau chez nous...

ce matin un petit galop,un petit plouf...

mais..j'ai peur de vous lasser avec mes photos bleues...

alors pour changer un peu

IMG_0399 des douceurs pour le gouter des enfants

et pour la réunion de demain

un avant/après

IMG_0395

IMG_0398

des coussins dont les housses étaient défraichies

en refaire des neuves.et intercaler des rayures(l'Homme trouve que cela fait vacances au bord de la mer...)

au final

IMG_0402 vue globale..assez contente(malgré les photos pourries de mon Itruc) ce soir on s'installe dans un canapé remis à neuf.

et ...puis finalement je ne résiste pas

IMG_0379

IMG_0388

IMG_0392

IMG_0393

un peu de bleu pour la semaine à venir...

défi en cours:bain effectué ce matin

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou <br /> <br /> tes douceurs semblent délicieuses, j'ai acheté un moule en silicone , je suis preneuse de ta recette si tu la partages;-)<br /> <br /> des bisous
N
Ton canapé est ben mieux ainsi. Moins austère...<br /> <br /> Quelle chance as-tu d'habiter dans ce joli coin de France
L
Un beau coin repos pour égayer les soirées d'automne ! Bien vu ! Et pour grignoter les douceurs que tu semble prendre tant de plaisir à cuisiner ! Bonne semaine ma belle ! BIZ
C
moi je ne m'en lasse pas du bleu qu'on ne voit pas ici! sympa tes coussins! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bises
L
J'aime beaucoup cette effet "rayures". Merci pour les petits gâteaux !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité