Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
2 octobre 2012

ET AU MILIEU COULE...

un fleuve.

IMG_0414

Le Paillon.02/10/12 18h50

rentrer du travail,enfiler les "copines" et courir...un pied devant l'autre,se vider la tête.

se sentir bien après une journée finalement positive.

une "balade" en voiture avec mon infirmière.

une conversation,des mots échangés,des mots "doux".

avancer , se poser.

se dire qu'enfin on a trouver quelqu'un avec qui travailler de façon constructive

ma 3 eme infirmière en un an serait elle la bonne?

et puis se détacher,savoir créer une distance;un peu plus d'un an que je suis à ce poste et enfin réussir à ne plus y penser tout le temps.enfin juste un peu moins.mais c'est déjà beaucoup.prendre des "coups" sans les prendre en pleine face

pas facile .mais j'avance.j'apprends.

se motiver à nouveau pour mon prochain défi.se sentir prète à le relever.même si l'entrainement n'est pas au top; de toute façon on ira au bout.j'en rève;et puis j'ai promis .

c'est bien un fleuve qui coule au milieu;le fleuve qui traverse mon village;le village est sur la droite derrière les arbres.

Publicité
Commentaires
B
Plutôt à sec ce "fleuve" , c'est si important de travailler en harmonie , le travail parait moins rude .
M
Tant qu'il ne grossit pas ce petit fleuve....
M
Pour l'eau de ton fleuve, viens par ici la chercher ;) et pour le travail, déjà un an ! Je te souhaite que cette infirmière soit vraiment la bonne !
P
Tu vas y arriver avec le courage que tu as. Bonne journée avec bises de nous deux;
B
Euh y a pas beaucoup d'eau.. <br /> <br /> et ouf enfin la bonen infirmière, faut y croire!!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité