Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
6 octobre 2012

PLOUF 40*...

ciel un peu couvert,pas un brin de vent...

IMG_0418

IMG_0419

Nice,11h

il fait encore bon ici

IMG_0420 short et tongs...

un bain super,nager vraiment tranquille...

la plage était presque déserte...

IMG_0422

IMG_0425

demain levée tot..une course.;accrocher un dossard pour 10km680..;une bonne reprise pour aller vers mon prochain défi.

avec des nouvelles copines...

images Nike toujours,Pegasus car l'amorti du talon me sembl plus fort.avec des lacets roses...;bien sur!

on verra demain.

Publicité
Commentaires
Y
J aime tes nouvelles copines!
C
Alors ??? Cela a donné quoi ??? Ici plouf, avec une amie de la Blogo venue passer le we... Une eau plus que divine ! Et un jog ds les collines accompagnée... C'est bon ces we tout doux... Et l'homme ? Il est satisfait ? Baisers doux...
M
Quelle chance de pouvoir encore te baigner dans la mer!<br /> <br /> Ce matin je suis allée voir les coureurs du Runinlyon (10km, semi-marathon et marathon) .Ils étaient 18OOO : c'était impressionnant et j'ai regretté de ne pas avoir pu y participer! Elles sont sympas tes nouvelles copines:-)!
C
t'as bien raison de profiter de la plage encore!et bon courage pour ta course..bises
A
Bon courage et bonne reprise !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité