Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
19 octobre 2012

ARRIVAL...

Schiphol airport...arrivés à l'heure.

après un mini marathon dans les couloirs pour trouver la sortie et les valises

une rencontre:M-S.

un bonheur enfin de la connaitre, de mettre un visage sur les mots qu'on échange depuis longtemps maintenant

quand j'avais eu ma grosse contrariété en rentrant de vacances,elle m'avait demandé comment elle pourrait aider.je lui avais dit un "freehugs"..elle avait dit banco.

là ce fut un joli moment passé ensemble;des paquets échangés(tu m'as trop gatée).et le parapluie a juste servi en fin d'am ;-)

parce que il faut bien le dire le soleil était aussi là à notre arrivée.

un moment de bavardages autour d'un café:à refaire.dans le Sud cette fois ci?

puis on a pris le bus direction Leidesplein pour trouver notre hotel;

on passera devant le stade olympique.repérage;

puis l'hotel;simple et bien placé

IMG_0436

un repas pris à mcD* ok pas très équilibré mais pressés;

puis direction le stade pour acheter Pass transport et récupérer les dossards.

IMG_0441

IMG_0440

IMG_0448

pas trop de monde mais la pression qui monte déjà un peu.

au retour...une balade géniale.

j'adore jouer aux touristes;surtout quand la ville est belle

IMGP1993

IMGP1994

IMGP2002

IMGP2014

surtout quand je suis bien accompagnée 

IMGP1995

pour celles qui posent la question:je m'élancerais sur le semi-marathon;il faut savoir raison gardée

a suivre...

 

Publicité
Commentaires
Y
Quelle idee de courir à Amsterdam alors qu il y a tant à voir même en flanant! T es quand meme belle en rose, là je suis d accord avec toi!
C
Comme elles sont belles ces rencontres... Bon we à vous deux... Je vous accompagne en pensée... Bon galop ds cette ville qui semble si belle... Baisers doux... Plein d'ondes positives...
P
Alors bon courage.... A Plus
M
Je suis de tout coeur avec toi. Essai de profiter un peu c'est une ville qui vaut la peine.
B
Bon courage.. et belle ville, c'est sur! Sympa la rencontre!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité