Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
24 octobre 2012

POUR Y PENSER ENCORE...

j'ai repris le boulot avec dans le coin de mon esprit des images et des sensations..

IMG_0509

le matin avant la course,longer le canal pour rejoindre le stade

IMG_0514 une des nombreuses échoppes de fleurs...

IMG_0516 dans le stade..le grand écran montre la tête de la course..

mais quel froid...

se réfugier au village marathon,s'asseoir dans un coin

IMG_0523 entre poussette et sacs de coureurs

IMG_0524 un café..

IMG_0527 l'arrivée de certains copains,juste au dessus de 3h...mais épuisés

IMG_0528 un petit air de samba

IMG_0529 juste avant de rejoindre mon sas

pas d'autres photos pendant la course;pas eu envie de m'arrèter pour photographier

juste une photo après l'arrivée

2012-10-21_16-05-16_211020121965 mais où est Co ?

quand j'attends pour sortir du stade,la victoire,ma victoire est là !

2012-10-21_16-07-10_211020121968

Vous avez déjà vu la soirée

lundi matin il a fallu quitter l'hotel,rejoindre la gare pour laisser les bagages en consignes pour pouvoir profiter des derniers moments

IMG_0541

IMG_0543 brumes sur Amsterdam

IMG_0549 juste devant "l'Hermitage" avant de voir l'expo Van Gogh,

IMG_0550

IMG_0548

pas de photos dans le musée,un peu déçue,mais surement la fatigue n'a pas facilitée l'approche

IMG_0566

IMG_0567 gastronomie...

page de pub

IMG_0565 oui j'y ai pris gout..(en fait pas bu une goutte de bière depuis celle là...)

fan de foot

IMG_0556

mais il faut rentrer

IMG_0570 un ciel bleu...

aller fin du voyage!

par contre vous avez remarqué????pas un seul moulin????en fait on en a vu juste un en allant à l'aéroport...

j'arrète de vous embèter

Amsterdam je reviendrais

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci ce beau reportage que je viens de regarder... cela devait être un beau we... malgré le froid et la fatigue...
V
FOR-MI-DA-BLE !!! Ca y est, tu l'as fait !! YES !! De belles photos, de beaux souvenirs, vous avez l'air heureux. Nous le sommes pour vous, pour TOI !<br /> <br /> Tout simplement bravo !
B
Beau reportage!!! Meric d epartager tous ces beaux moments!
L
Un beau challenge que tu as relevé haut la main ! Malgré la fatigue, on te sent vraiment heureuse de l'avoir fait ! pour les feignasses comme moi, cela relève de l'impossible... alors... juste BRAVO !
F
encore bravo pour cet exploit qui fait preuve d'une grande volonte. et puis apres l'effort, le reconfort...
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité