Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
27 octobre 2012

POUR LA 1 ERE FOIS...

depuis des années,pas d'enfants en vacances pour la Toussaint.

et ça me fait tout drole.

plus aucun enfant scolarisé (enfin en rythme scolaire)N°3 finit sa formation la semaine prochaine,N°2 son ratrapage fin novembre...

et moi...je me sens décalée quand je vois sur tous les blogs les mamans savourer cette pause qui commence

et j'aurai bien besoin d'une pause.enfin,je crois...

chouette le 1er novembre tombe un jeudi..un jour de repos.

et demain on dort une heure de plus.

savourer ces petits B qui font les jours plus beaux.

la pluie infernale a cessée;

espèrons que demain les cieux seront cléments.

IMG_0514

juste quelques bouquets pour ensolleiler votre samedi...

Publicité
Commentaires
B
Ici effectivement, je susi ocntente d'arriver à la pause, le début d'année scolaire fut long!<br /> <br /> Savoure les petits bonheurs du we en attendant!
J
Une maladresse et je viens de perdre un long commentaire où je vous félicitais de votre aventure Batave. De cette longue course partagée à deux. De ce courage, de ce pays que vous nous faites connaitre, de ce sport devenue une sorte de rituel avec ses tenues, ses exigences et ses bonheurs.<br /> <br /> Profitez sans amertume de ce dimanche à deux dans un ciel qui s'éclaire après avoir abîmé votre belle région.<br /> <br /> bonne journée
M
Merci pour les fleurs, gris et froid ici.
C
Des petits plaisirs à savourer en amoureux, C'est bien aussi?
M
En décalage ici, le petit dernier a fini sa semaine de vacances ... mais le soleil est là, après la pluie/neige ! Bon Samedi !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité