Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
23 novembre 2012

VOIR LE BON COTE...

de mon boulot.

fin de semaine hyper speed :mon infirmière est malade donc je cumule ses soins,plus les miens,plus le travail administratif,plus la gestion...ne pas oublier les plannings pour la semaine à venir.et les transmissions...bref...

 over bookée !

ce matin 10 patients à voir,dispersés dans toute la ville...sinon c'est pas drole.

pansements,piluliers,injections...

mais toujours des sourires,toujours des petits mots gentils

même un compliment sur ma ligne ;-)

et puis sur les collines,dans une très vieille maison,presque en ruines,sans chauffage,

elle m'attend comme tous les vendredis,son fils est là aussi.même le beau-frère qui enlève sa casquette pour me saluer...

et ce matin elle me fait rentrer dans la salle à manger(alors que d'habitude on reste dans la cuisine) et sur la table des fleurs.

on discute,je prépare les médicaments,donne des conseils pour la semaine à venir et discrètement elle tend la main"ça c'est pour vous"

et le fils qui me propose de cueillir pour moi au jardin

alors ce soir dans ma salle à manger

IMGP2083

composition bio et beau

IMGP20814 ans qu'elle bichonne ce plant dans son jardin

IMGP2082le chou aussi joli qu'une fleur!

merci Véronique grace à vous ma tournée a pris une autre couleur !

ils sont trop "choux" mes patients !

ce soir c'est le week-end,youpee!

 

Publicité
Commentaires
N
c est toujours les plus démunis qui ont la richesse du cœur ! <br /> <br /> Et beaucoup de respect et de reconnaissance pour tout ce que tu leur apportes moralemment. <br /> <br /> Merci pour ça partage<br /> <br /> Un doux dimanche
V
Quel joli geste romanesque Oh!!! (oui, elle était facile)
P
Heureusement qu'elles ou qu'ils sont là les infirmières et infirmiers. Nous avons un cabinet dans la quartier. Ils sont à quatre, alors ce n'est pas toujours la même personne qui vient, mais tous sont très biens.... <br /> <br /> <br /> <br /> beelle fin de semaine bises
A
Ces moments là effacent tout les moments de doute ! et là, on se rappelle pourquoi on a choisit ce métier !
M
Ca fait chaud au coeur.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité