Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
25 novembre 2012

RECHAUSSER...

moins d'un mois après Marseille.

reprendre l'entrainement.

on a eu besoin de faire un break.

mais ce matin,oh il a fallu se faire un peu violence pour enfiler la tenue,se dire qu'on est un peu fous.

mais quel bonheur une fois sur Nice

IMG_0598

la météo avait dit pluie???

IMG_0599

IMG_0600

vues du parking du port.

IMG_0602

IMG_0603

du soleil..plein de monde.

un bon footing;une fin assez vite,un bon déroulé.

et puis profiter d'aller au marché

IMG_0604 des fleurs.

et puis j'ai trouvé mes épices pour mes essais de biscuits de Noël.une jolie petite boutique.et des épices,des gousses de vanille...

alors cet après-midi j'ai testé une recette.approuvée .je crois que j'ai trouvé la base de mes cadeaux .

un beau week-end.ressourcée pour redémarrer une semaine.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> <br /> bravo pour la reprise après tant d'efforts !<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai VITE besoin de ton adresse mail pour de belles choses !<br /> <br /> bises
M
Bravo! Pas facile de s'y remettre après un mois d'arrêt! Pour moi pas de course à pieds tant que j'ai mal au dos, dixit le médecin ! Je vais faire de la kiné et après j'esaierai de m'y remettre tout doucement!<br /> <br /> Je me souviens d'être allée au marché aux fleurs de Nice : un vrai régal pour les yeux!
P
Je vois que tu es contente de ta journée. Bises
M
Tout de suite l'impression d'être en vacances en voyant tes photos ! <br /> <br /> La météo ne s'était pas trompée chez nous, elle avait dit tempête, il y a eu tempête, bonne excuse pour un dimanche cocooning ! Bises.
M
De la pluie comme ça j'en veux bien tous les jours.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité