Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
27 novembre 2012

COMPATIR...

en échos à son billet à Elle

IMG_0587 Fils ainé...sur une plage aux Antilles!

ah la dure vie des militaires!

ciel bleu,eau bleue,soleil..

profites mon fils...

et puis bien sur que leur vie n'est pas toujours des plus facile,mission pas toujours des plus calmes et ils peuvent être amenés à aller sur des terres de conflits

mais un bonheur pour les mamans de jeunes mili de les voir si souriants,si bien...

Publicité
Commentaires
C
Trop belle la vie!
M
Effectivement c'est rassurant:-)!
R
Le pauvre jeune homme, exilé, comme ça, sur une île ;-)<br /> <br /> J'espère qu'il ne souffre pas trop :-)<br /> <br /> Heureusement, il n'aura pas à rentrer à la nage
P
Belle journée. Bises
M
Qu'il en profite ! <br /> <br /> Et quel bonheur pour toi de le voir ainsi même si c'est loin.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité