Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
6 décembre 2012

ST NICOLAS...

je ne suis pas de l'Est

mais j'aime bien cette idée de biscuit offert

pour moi un partage qui permet de rentrer dans le temps de Noël..

alors ce soir vite en rentrant du boulot

st nicolas 05122012 patisser

découper,enfourner,décorer

puis

IMGP2108 les moins réussis pour tester.

et pour demain à distribuer au bureau

IMGP2112 un petit sac pour chacun...

Entrer dans le temps des fêtes,partager,faire plaisir!

 

Publicité
Commentaires
C
hummmm, dis ma Co, il en reste ????<br /> <br /> ici le saint Nicolas est passé d'une drôle de façon... il était dans l'avion... entre soleil et neige... et l'attérissage fut un peu rude... seuls des bonbons en chocolat furent offerts !
M
ho le souvenir des St Nicolas de mon enfance !<br /> <br /> et l'odeur et le gout du St Nicolas en pain d'épice ! <br /> <br /> c'était plus important que Noël
W
Il y a confusion avec les bredele alsaciens.<br /> <br /> Ici , dans l'est on offre eventuellement des st nicolas en pain d'epices aux enfants
M
Je suis du nord où nous fêtons aussi la st nicolas ! La fête des enfants sages...<br /> <br /> Bon we !
L
De toutes façons l'essentiel est de partager que l'on soit de l'est ou de l'ouest du nord ou du sud !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité