Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
9 décembre 2012

AVENT 2 ...

IMGP2118

2eme dimanche,2eme bougie !

une envie de douceur avec un beau soleil derrière les vitres mais froid dehors!

pas de footing,pas de plouf ce matin:l'Homme a un gros rhume!donc je suis solidaire!

prendre le temps de cuisiner.je dois d'ailleurs remercier l'inconnue du tram jeudi soir qui parlait avec une amie au téléphone et qui vantait le parmentier de canard de sa mère..donc ce midi ce fut fait. et une bonne idée d'avoir entendu cette conversation.comme quoi les conversations dans le tram ne sont pas toujours désagréables.

puis un essai de cake au fruits et aux épices!

IMGP2115

IMGP2117 très bon et je suis assez contente car les fruits sont bien répartis...recette à garder pour les sacs garnis de fin d'année !(bien sur il y en a un pour demain pour la réunion hebdo)

encore un joli dimanche...demain la semaine recommence..batteries rechargées!

IMGP2113 bonne fin de dimanche!

Publicité
Commentaires
C
Miam le cake aux fruits et aux épices!
B
Je crois savoir qu'il faut rouler les fruits dans la farine pour qu'ils ne plongent pas au fond du moule ?
Y
Parmentier de confit de canard ici ...j'aime pô mais l'Homme et Fiston aiment !!!
N
Bravo a la cuisiniere! Il a l'air succulent ce cake aux fruits :) et comme c'est chalereux ces bougies qui s'allument toutes les semaines. Bisous a toutes la famille et Bon courage au malade, chez moi aussi il y a eu des malades.
R
J'en ai justement mangé hier mid du parmentier de Canard (mais de chez Picard. Excellent ceci dit)
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité