Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
17 décembre 2012

LA VIE CONTINUE....

une lumière allumée pour ces petits

et préparer la maison pour mes "petits" à moi!

un sapin à parer

une crèche à installer

IMGP2131

et puis le voilà

IMGP2129mes photos sont bizarres...

IMGP2142 en vrai il fait moins bleu !

et puis atelier chocolat

IMGP2127

IMGP2144 pour offrir à mon équipe...

dernière ligne droite...les cadeaux ne sont pas encore tous achetés...

le menu est fixé...ou presque.

mais il faut continuer à travailler,et assumer une grosse réunion d'équipe et une du personnel...

mais...Vive Noêl!

 

Publicité
Commentaires
C
Comme il est beau ce sapin... J'aimerai bien venir le voir... :oD
L
En visitant ta cuisine je m'aperçois que nous avons "les mêmes moules à chocolat" ... (les cuillers)
M
Et oui la vie continue même si dans un coin de notre coeur on n'oubliera pas tous ces enfants le jour de Noël, lorsque les petits ( et les grands) s'émerveilleront devant le sapin, la crèche et les cadeaux!<br /> <br /> Il est beau ton sapin et tes chocolats: Miam:-)!
N
j'aime beaucoup ton décors, c'est amusant je suis aussi dans ma préparation de cuillère en choc. aujourd'hui
B
Joli sapin.. et humm le chocolat..<br /> <br /> Bon courage..
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité