Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
18 décembre 2012

DERNIERE DE L'ANNEE...

demain aura lieu la dernière réunion d'équipe de l'année...

oh pas que je craigne vendredi et sa fin du monde annoncée...

mais normalement les réunions ont lieu le lundi . Or les deux prochains lundi je pense que mes AS auront mieux à faire ,préparer les fêtes en famile, que d'assister à une réunion.donc ils seront libres...

alors demain dernière réunion,avec l'équipe au complet...ah non il en manque une en vacances ;-)

 pour cette dernière réunion

douceurs maison

IMGP2150

IMGP2149 muffins noix/pain d'épices

IMGP2148 les inimitables mais look noël...et toujours les lumières...

et puis parce que il faut quand même travailler demain je vais leur offrir à chacun

IMGP2145 un répertoire pour noter les infos importantes

IMGP2146 et parce que la couverture sera plus sympa comme cela...(image prise sur le net je ne sais pas à qui)

ne vous inquiètez pas leur "vrai" cadeau Noêl sera dans leur casier vendredi..je vous montrerai

Publicité
Commentaires
C
c'est une chouette idée ces petits carnets... ils me tentent bien tes muffins ;o)
M
Je suis sûre que tu as eu beaucoup de succès avec tes gâteaux appétissants, tes jolis carnets et ...tes bonbons façon Noël:-)!
M
Et bien !<br /> <br /> Ton équipe ne te réclame pas plus de réunions ? Bizarre...<br /> <br /> Au moins, elle verra que tu penses a elle même pendant tes temps libres !<br /> <br /> Et toi ? Tu as un peu de repos pendant les fêtes ?
F
de la générosité et du partage voilà deux belles qualités<br /> <br /> Offrir et recevoir : le sens de la Vie
L
Sympas ces réunions gourmandes !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité