Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
30 décembre 2012

DERNIERS...

derniers "tout"

dernière astreinte...

dernier footing cette année...

dernier tour au marché Saleya...

dernière photo de bleu cette année

IMG_0685

 

préparatifs pour acceuillir des amis demain soir...

un réveillon prévu calme mais chaleureux...

2012 s'en va lentement...

pas fachée de la voir s'en aller..

il y aura eu des petits bonheurs...plein...

mais aussi beaucoup de chocs et de stress...

et de désillusions...

contrairement aux autres années je ressens le besoin de faire un bilan...

pour pouvoir poser les choses...

dernier jour de travail demain...

bonne fin du dernier dimanche!

Publicité
Commentaires
C
Demain ce sera 2013, et avec elle, la promesse de lendemains meilleurs.<br /> <br /> Bon réveillon, chère Co.<br /> <br /> On se revoit en 2013?
L
Bon réveillon !
M
Ne fais pas trop de bilan, c'est souvent déprimant.
M
Bon courage pour cette dernière journée de travail en 2012 et bon réveillon!<br /> <br /> Ici ce sera très calme!
P
Bonn fin d'année et nos meilleurs voeux pour l'année 2013 qui s'en vient !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de nous deux
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité