Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
2 janvier 2013

SE JETER...

à pieds joints dans la nouvelle année..

un réveillon très agréable avec des amis ...

danser,manger,boire...

couchés tard le réveil fut un peu dur à 8h avec l'astreinte.pas de répits pour les malades le 1er janvier.

puis un petit déjeuner qui traine,des discussions,des couronnes trop bonnes,

puis se jeter....à l'eau.

hier c'était Plouf N°1!

IMG_0687le ciel était gris,quelques gouttes de pluie..une eau à 14°!

IMG_0688 Claire après le bain,on n'est pas restée longtemps,un plouf pour elle,deux petits aller-retour pour moi(petit)

mais on a fait le spectacle avec du monde qui s'arrète sur la Prom,légèrement incrédules...

IMG_0690 l'après-midi fut calme au chaud...

ce matin on reprend le chemin du boulot.bonne journée!

Publicité
Commentaires
H
J'applaudis !
L
Bonne et heureuse année , bisous
M
Quel courage !<br /> <br /> Belle et douce année à toi ainsi qu'à toute ta grande famille.
C
Bravo, quel courage!!!
C
belle et douce année... à vous tous... <br /> <br /> merci pour ce passage vers cette nouvelle année, en si bonne compagnie... merci pour ce grand plouf ! sans vous je crois que je n'aurai pas osé me lancer ! allez on continue... sur cette belle lancée ;o)<br /> <br /> ce sera un des petits b de cette année... des petits qui deviendront des grands b... <br /> <br /> baisers doux...
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité