Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
20 janvier 2013

GOURMANDISES ACIDULEES...

un dimanche sous la pluie...beaucoup de pluie.

alors pour faire entrer le soleil...

ma mamie du vendredi m'a offert beaucoup de citrons et des pamplemousses.

sortir le matériel

IMGP2191

faire des jolis zestes..pour un limoncello...

IMGP2192

laisser macécer.

je les trouve jolis mes citrons rayés...

IMGP2193

mais il ne faut pas perdre de la marchandise

alors presser,mesurer,mettre en pot ,étiquetter...

et au final

IMGP2195

IMGP2196

une série  de petits pots...à offrir...

IMGP2198des douceurs partagées...pour que le soleil soit un peu présent!

bonne fin de dimanche.

Publicité
Commentaires
A
Limoncello et lemon curd ... des classiques par chez moi ! J'adore ! Bravo Co !
C
Un produit de base.... deux recettes ! C'est ça le refus du gaspillage alimentaire ! bravo ! Et en plus.... tout le monde va se régaler ! Bonne semaine ma belle ! BIZ
B
J'aimerais habiter près de chez toi pour apprendre tout ce que tu sais faire !
C
Comme j'aimerais connaître la recette! c'est mon péché mignon, le lemon curd...<br /> <br /> Tu m'en gardes un pot pour cet été?
M
Miam!<br /> <br /> Je n'ai jamais essayé de faire cette confiture et pourtant je l'adore !!!<br /> <br /> En tout cas tes pots sont très jolis et feront des cadeaux très appréciés!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité