Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
6 mars 2013

PETIT BONHEUR...

à attraper car les jours ne sont pas toujours très roses.

pluie aujourd'hui,du vent,du gris.

et puis ce soir,un appel de là-bas...loin...au soleil.

Fils Ainé qui confirme sa convocation à l'oral d'un concours convoité...

son dossier a passé la 1ere sélection...

qui confirme donc sa venue en Métropole.

plus tot que prévu...au lendemain de Paques il devrait être là et mon coeur de maman poule fait boum.

quelques jours pour cet oral et quelques jours à partager avec nous...

et puis une envie de bavarder,des nouvelles échangées,son métier encore une fois expliqué.

entendre au son de sa voix qu'il est bien,heureux...même si on connait les risques.

et la maman poule gonfle ses plumes.

chicken

 

je vais bien dormir ce soir !Fils ainé revient bientôt.

avec un peu de chance N°3 sera aussi de retour de sa montagne ;-)

 

Publicité
Commentaires
A
je comprends ce bonheur et cette fierté de maman poule !
N
bravo a n°1 croisons les doigts pour que l'essais se transforme en but. et puis il restera de toute façon les plaisirs des retrouvailles
M
Que ça fait du bien de te lire comme ça ! Mais Paques, c est presque demain :) Gonfle tes plumes maman poule, tu vas avoir tous tes grands poussins !
B
Bonnes nouvelles!! Ca fait du bien aux plumes!! lol
M
De belles journées en perspective pour la maman poule:-)!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité