Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
10 mars 2013

CALME ET...

dimanche ordinaire...donc tout sauf calme !

cuisine pour aujourd'hui et pour la semaine(histoire de s'avancer un peu et d'avoir du temps pour bidouiller le soir)

grand rangement dans la cave...tri et réapropriation d'une armoire...rangement dans la salle de jeu...

et puis j'avais promis d'essayer mes moules...alors...alors...

ben...

déjà panne de gaz en plein milieu de la cuisson. ;-( et comme je faisais autre chose...ben je ne m'en suis pas rendu compte de suite...

donc je suis un peu déçue...

IMGP2254

IMGP2256

IMGP2257

je ne parviens pas à savoir si c'est le soucis de cuisson ou la pate..mais je trouve dommage de ne pas voir assez les détails(si vous avez une recette inratable pour bien voir les détails,je prends)

en plus je me rends compte que j'avais trop rempli les moules...

bon pas d'affolement non plus..il ne reste plus de gros gateaux...testés et aprouvés..

les petits sont pour demain (réunion d'équipe)

et puis bientot Paques...alors

IMGP2259 début de bidouilleries.à suivre!

déjà la fin du dimanche...quel dommage.il me restait encore un moule à tester..et puis des envies de couture...et du rangement...dommage!

vivement le week-end prochain !

Publicité
Commentaires
B
Tu m'as fatiguée ! Quelle énergie !
D
ça va être l'occasion de re-tester les moules.
M
A quand des week-end plus nombreux:-)!<br /> <br /> En tout cas ils devaient être bons ces petits gêateuax s'ils ont été tous mangés!
M
Ils ont l'air tout à fait mangeables ces gâteaux.
B
Ah zut la panne de gaz pendant la cuisson!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité