Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
17 mars 2013

ST PATRICK...

réfrigérée!

bon c'est peut être le temps officiel en Irlande...mais chez nous

IMG_0813

voila aujourd'hui chez nous !

pourtant hier c'était

IMG_0800

IMG_0798Cap d'Ail midi!

IMG_0803

photo prise en voiture sur la 202! soleil et montagnes enneigées

et en plus ce matin il faisait froid !

et une course était programmée.

juste un petit dix pour moi.l'Homme fera un 24:Vintimille/Monaco!

alors en résumé:mal à partir du 2 eme kilomètre.hésiter à jeter l'éponge.mais je ne l'ai jamais fait;alors j'irais au bout.épuisée,rageuse...

mais le traitement pour un petit soucis de santé du début de semaine ne serait peut être pas étranger à ce black-out.et pourtant je ne veux pas trouver des excuses bidons.

et puis à l'arrivée des conseils d'un grand Monsieur.un ancien(80 ans) qui a finit devant moi! et qui viendra me parler;je lui ai juste dit bravo en passant devant lui et lui reviendra vers moi,juste quelques mots que je garde précieusement pour moi.mais je vais en tenir compte.

et puis St Patrick oblige:une bière verte au ravitaillement.

monaco 17032013l'Homme a réussi son défi:en dessous des deux heures!chapeau bas!

et je ne renonce pas ,je m'offrirai mon cadeau pour mes 50 ans!

Publicité
Commentaires
M
Pas de chance pour le temps! je suis sûre qu'avec le soleil tout aurait été beaucoup mieux!<br /> <br /> Bravo à toi à ton mari et respect pour ce vieux monsieur pas vraiment si vieux que ça<br /> <br /> :-)!<br /> <br /> Je n'ai toujours pas recommencer à courir car j'ai toujours mal au dos ! Des séances de kiné programmées qui j'espère me feront du bien!
S
Bravo pour ce 10km même s'il n'est pas à la hauteur d'autres déjà courus. Un de plus qui te donne de la force pour ton grand projet.<br /> <br /> Mais en attendant récupère bien.<br /> <br /> Bravo à ton homme également.
C
Un petit dix...tu m'étonneras toujours!
A
Bravo, je t'admire ! je déteste courir !
N
bravo je suis admirative !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité