Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
20 mars 2013

IL EST OU...

le Printemps????

pluie et vent frais;un peu de neige ce matin..

brrr!

alors pour y croire tout de même

et se dire que dans un peu plus d'une semaine c'est Paques...

IMGP2267

rentrer vite du travail,enfourner un roti sur un lit de petits légumes(congelés pour gagner du temps)

porfiter pour une fois du retour tardif de l'Homme

et commencer à coudre les petits sacs qui contiendront les chocolats à offrir.

et puis jouer avec ma MAC me permet d'oublier que je cherche toujours une infirmère,que j'ai le double de boulot...

vous croyez que si je propose un sac garni avec le poste????

Publicité
Commentaires
M
Tu mets juste l'adresse de ton blog avec le poste et hop, tu auras plein de candidatures. Si je te dis qu'il a neigé hier et ce matin ici ! Mais ça n'a pas tenu, ouf !
M
Je suis sûre que ça pourrait faire se décider quelques unes:-)!<br /> <br /> Ici aussi on se demande où est le printemps même si aujourd'hui c'est mieux!
N
A la corruption par le chocolat, c'est tentant !!!<br /> <br /> Et ce printemps qui tarde, ça me déprime !<br /> <br /> Courage !
N
ça peut le faire si j'étais infirmière je rejoindrais de suite ton équipe
A
Pourquoi pas ? Tu devrais trouver la bonne personne, bientôt !<br /> <br /> Ton équipe est très gâtée à chaque fête !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité