Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
24 mars 2013

IL EST...

reparti...

pas resté longtemps le printemps .

hier de la fenètre de mon atelier

IMGP2270 et aujourd'hui c'est pire.

de l'eau partout...marre!

mais en profiter pour rester au chaud;le feu ronronne dans la cheminée et la MAC ronronne aussi.

alors avancer les bidouilles de Paques

IMGP2271 préparer les sacs tissus,les sacs de douceurs...26 en tout.

IMGP2274 les ranger bien sagement dans l'armoire... pour attendre le jour J

il manque ceux de mes garçons...mais comme je ne sais pas vraiment si des petits "curieux" passent encore ici..je garde la surprise jusqu'à dimanche.

un peu de rangement,de ménage,de cuisine...un peu de lecture aussi.

et puis parce que quand même c'est dimanche...

IMGP2279

fleurs et cookies...

demain une nouvelle semaine sans infirmière commence.

cela commence à être un peu long.très long même.

je ne sais pas comment trouver une solution.mais je commence à fatiguer de tout faire seule.

et puis il faut gérer les humeurs de chacun.

allez on garde la tête haute et peut être que les cloches de Paques seront porteuses de jolis présents;

 

Publicité
Commentaires
-
Temps pourri et seule au boulot, ça fait pas un bon mélange ça...<br /> <br /> Alors, y'a des curieux qui lisent les garçons ou pas ??? ;-)<br /> <br /> Je t'embrasse
M
Le temps n'aide pas à avoir le moral au beau fixe en ce moment ! Et en plus avec tes ennuis au boulot ça n'arrange rien!<br /> <br /> En tout cas tes bidouilles de Pâques sont bien jolies et feront sans aucun doute des heureux!
N
Salut Co., <br />  <br /> je travaille à l'IFSI (je suis bibliothécaire-documentaliste) de l'hôpital de Cannes mais on a pas mal d'étudiants niçois.<br />  <br /> Je crois savoir que tu travailles dans les soins à domicile. Le salaire est-il si maigre ? par rapport à d'autres services, ou penses-tu que c'est un secteur moins attractif. <br /> Samedi dernier, c'était le concours d'entrée. Plus de 850 candidats chez nous pour 145 place en 1er année et;  une fois diplômés, au bout de trois ans, à peine 70 % travaillent réellement dans le domaine du soin ... étrange, non ?<br />  <br /> Mets en avant tes talents de pâtissière et de générosité et recrute un/une gourmande !<br /> Un p'tit sourire et des bises, courage  !!!<br />  <br /> Carole // Nicekrol<br />  <br />  
N
Journée pluvieuse, journée laborieuse ... ils sont chanceux tes collègues !!!<br /> <br /> J'espère que vous trouverez vite un solution pour ton travail. Je bosse en IFSI, dans ta région, je peux mettre une annonce ... mais je pense que trouverez vite !
B
Tu me sembles toujours disposée envers les autres , ça fait plaisir !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité