Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
1 avril 2013

EN AVRIL...

ne te découvre pas d'un fil !

encore une fois le dicton semble vrai!

IMG_0823

la Prom en fin de matinée!

bon j'ai quand même pu courir en manches courtes..mais vite remettre le blouson à la fin du footing.

quel bonheur quand le week-end fait trois jours.

on a enfin du temps pourtout un tas de choses.

je ne vous ai pas montrer les sacs de Paques de mes garçons...

IMGP2275

IMGP2277 un motif trouvé sur le net,du papier transfert,du lin ancien...et un ruban d'organdi!

ils ont beaucoup plu.

enfin il me reste celui de Fils ainé qui a du posé les pieds en métropole aujourd'hui.

j'attends de ses nouvelles et il doit venir deux jours à la maison après les oraux de son concours.chouette!

petit clin d'oeil à mon frère qui ne croyait pas au lapin de Paques

IMG_0822

le voilà qui surveille les gateaux du dessert

IMG_0821

petits nids indivuduels,crème au beurre;

bonne fin de lundi...

et attention aux poissons

poisson-d-avril-copie-1

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as du avoir des nouvelles de ton grand maintenant ! Le pauvre va avoir un choc thermique :) Profite bien.
F
comme c'est mimi de garder son âme d'enfant tout en étant maman
M
Contente pour toi, tu vas voir ton fils!
B
Cool le lapin qui guette!!!<br /> <br /> Et chouette pou rle grand qui revient!!<br /> <br /> Et la mer, si belle..
S
Tu gâtes tes "grands" ! -Ma b-mère fait comme toi : On reçoit tous des pochons fait maison avec du chocolat dedans. Immuable depuis que ses enfants sont tout petits ! -Je suis sûre que ça va te suivre : Plus grands, ils en recevront encore ;) Non ?<br /> <br /> Un peu de justice avec cette image de la prom au ciel bien chargé ! Ici j'ai pu faire deux séances de 12-13 km ce we accompagnées d'un beau soleil et malgré les températures très fraiches ! …De concert alors pour "nos" cadeaux d'anniversaires :) -Je vais m'inscrire je pense pour mon premier marathon à celui de Toulouse… A voir selon l'entrainement :) Et puis si j'y arrive on se donnera rdv pour celui Nice-Cannes ? Chiche ?!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité