Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
14 avril 2013

CALME...(2)

mais pas suite!

quoique...merci pour vos petits mots.

je vois que je n'ai pas beaucoup de succès avec mon annonce mais  je ne semble pas être la seule à avoir ce genre de phénomène à la maison.

il faut beaucoup d'humour pour survivre par moment.

mais je vais pour l'instant profiter du beau temps enfin revenu.

IMG_0854

nettoyer jardin et terrasse...enfin tondre la pelouse

planter salades et haricots...

et perlagonium cirtronelle

IMG_0855

IMG_0857

le soleil peut s'installer...et rester!

1er barbecue aujourd'hui...bonheur!

IMG_0860

IMG_0858

bonne fin de dimanche

 

Publicité
Commentaires
P
Et tu vas avoir du beau temps pour faire tout cela...
M
Oui c'était une belle journée, le jardin est content .
B
Ici aussi premiers barbecues, ça fait du bien, le beau temsp qui revient!!!
F
le jardinage est un bon remède mais comme avec les enfants on ne récolte pas toujours ce que l'on sème (où plante référence à la glycine)
D
ici point de jardin, donc j'ai profité du parc voisin. Surtout qu'ici, on voit un peu moins le soleil qu'au sud.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité